Votre besoin

Renforcez les compétences et stimulez le savoir des étudiants

Apprendre dans les meilleures conditions les bons gestes sont les attentes légitimes des étudiants. Grâce aux simulateurs imprimés en 3D, vos étudiants peuvent s’entrainer à des actes précis dans des conditions réalistes. Ils peuvent réaliser des actes et soins de pathologies diverses tout en ayant la sensation d’être au bloc opératoire.

1

Notre solution

Notre matériel 3d composé de tissus testés par les praticiens et à l’échelle sont autant d’éléments qui permettent de monter plus rapidement en compétence, de valider les acquis et de stimuler la réflexion.

Votre besoin

Réduisez l’anxiété et l'appréhension de l’apprenant

Réaliser un acte médical pour la première fois sur un patient peut s’avérer très stressant pour un étudiant qui veut offrir la meilleure qualité de soins. Il est important qu’il ait pu se rassurer pendant sa formation.

La solution aujourd’hui est de s’entrainer sur des cadavres, animaux ou autres substituts… C’est formateur, mais soumis à des contraintes : on ne peut pas tout reproduire avec ces moyens, qui ne sont d’ailleurs pas toujours disponibles.

2

Notre solution

Avec des simulateurs imprimés 3d la formation est plus simple: sans contrainte, sans restriction, avec un choix illimité de pathologies.

Votre besoin

Adaptez vos enseignements aux nouvelles méthodes de chirurgie

Les pratiques au sein des blocs opératoires et des centres de soin se renouvellent continuellement.
Les innovations sont fréquentes en santé pour aider les praticiens au quotidien. Les apporter au plus tôt dans la formation c’est s’adapter à la réalité du soignant.

3

Notre solution

Les simulateurs imprimés en 3D permettent de former à des champs d’application variés et de faire évoluer les scénarios de soins facilement.