Pédagogie

PODO Train

0%

Impression 3D

Une technologie de pointe au service de la santé

Critères qualité exigeants

Prestation sur-mesure adapté à vos besoins

Produit Français

Une innovation de conception & réalisation française

SAV sur-mesure

Possibilité de design patient-specific

Le simulateur de pédicurie, de BONE 3D

Le simulateur de soin d’Onychocryptose de notre gamme PODO-TRAIN est en premier lieu destiné à l’apprentissage du geste de résection de l’éperon unguéal, et s’intègre également dans la pratique et l’exercice de pose de mèches dans les sillons péri-unguéaux, de pose d’orthonyxies ou de confection d’onychoplasties.

Le simulateur de soin d’Onychocryptose est un hallux – composé d’une base support et d’une partie unguéale amovible. L’impression 3D multi-matériau offre un réalisme saisissant aussi bien en matière d’anatomie qu’en matière de sensation. Il peut s’accompagner d’un environnement de simulation composé d’un bras articulé qui offre une plus belle marge de manœuvre et un meilleur confort pendant l’exercice.

Trois parties unguéales amovibles sont proposées : Plicature, Volute et Tuile de Provence, toutes disposant d’une pathologie d’Onychocryptose bilatérale.

Le réalisme anatomique du simulateur vous permet de procéder à la résection bilatérale des éperons unguéaux, de la même manière que vous pourriez la réaliser en cabinet. Vous pourrez ainsi utiliser une large panoplie d’outils de soin.

Il est aussi bien destiné à la pédagogie d’étudiants en Pédicurie Podologie qu’à tout autres professionnels de santé souhaitant développer ses aptitudes dans la prise en charge de pathologies unguéales au niveau de l’hallux.

Ce produit vous intéresse ?
Vous souhaitez en savoir plus sur PODO Train ?

Notre expertise, nos engagements

Des prestations et un suivi de qualité, le tout 100% Français !

D'autres innovations à venir

Bone3D est en constante évolution, et notre équipe de R&D innove tous les jours pour le bien de vos patients.